Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 231
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
16 janvier 2012

Konk Kerne ... suite et fin

DSCN6667DSCN6665DSCN6668Le voilà terminé , lavé , seché , mais pas " bloqué " dans les règles de l'art , trop pressée que j'étais de vous le montrer ... !! Je ne suis vraiment pas déçu du modèle . Merci à  " Barjolaine " . Par contre pas evident de le prendre en photo . Qu'en pensez- vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mais je ne l'avais pas vu celui là!<br /> <br /> est-ce que je peux ajouter une photo dans mon album "konk Kerne, vos réalisations"? merci!
F
Il est magnifique!
C
Waouh, depuis que Barjolaine l'a mis en vente il me tente mais j'hésitais sur le fil et voilà que j'en vois un très beau avec une laine que j'adore et dont je commence à avoir un sacré stock !!! Je crois bien que je vais craquer à moins de commencer par ceux qui sont dans son livre que j'ai ramené de Paris....?!!
L
wouahou !!!! bravo il est magnifique...<br /> <br /> Quel pointavez vous utilisé??? .. que je suis curieuse .. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Publicité