Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 369
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
16 janvier 2012

Bonjour les " photes " ..... !!!

J'ai honte je me rends compte qu'il y a souvent des fautes dans mes textes ou que j'oublie des lettres , des mots ... ( les accents , là , c'est plutot la flemme ) J'en suis désolée . Le pire c'est que je ne les vois qu'une fois les messages envoyés et je ne crois pas  ou du moins je ne sais pas si on peut revenir sur un texte une fois qu'il est publié ? Si vous avez une solution , n'hésitez pas , dites le moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super , une assistance technique rapide comme l'éclair que demander de plus , encore merci !!
L
Oui vous pouvez revenir sur vos messages!!!<br /> <br /> " nouveau message" vous voyez tous les messages que vous avez fait...<br /> <br /> Vous allez sur celui que vous voulez en cliquant sur " éditer" et vous corrigez ou ajouter sans aucun problème.....puis bien sur vous postez!!<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Publicité