Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 390
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
16 janvier 2012

Konk Kerne ... précisions , rappel

Modèle " Konk Kerne " de "Barjolaine " vous pouvez acheter  la fiche des explications sur son site : http://www.barjolaine.com . J'ai respecté les explications avec juste une finition a ma  " sauce " un rang au point d'ecrevisse sur le coté  " envergure " , c'est une manie chez moi , chaque fois que je le peux je termine ainsi mes bordures et là , je trouve que cela va bien avec le dernier rang des cotés .  Je l'ai crocheté avec un fil  " Holst Garn  Supersoft Denim "  150g  avec un crochet n° 4 . La prochaine fois ( car il y en aura un ou des prochains ) je vais essayer avec un fil plus fin . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité