Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 124
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
25 mai 2012

Bonnet Bébé

Le bonnet assorti aux chaussons 

Inspirée par le modèle des chaussons , je ne pouvais pas ne pas faire de bonnet assorti 

Si vous désirez les explications du bonnet n'hésitez pas , contactez moi par un com  

P1010677











P1010678








Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'adore le bonnet et chaussons roses et souhaiterai essayer de le faire aussi à mon tour,pourriez vous me donner les explications svp par avance merci et encore bravo c'est trop jolie
T
Bonjour, c'est magnifique quel beau travail pouvez vous me faire parvenir les explications merci et encore bravo
M
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Merci de votre générosité et de vos supers ouvrages<br /> <br /> Puis je avoir l explication de l ensemble rose bonnet chausson
A
Bonjour. Wawwww ils sont juste magnifique c est un tres bon ttravai. Puis je avoir les explicat ion. Merci
M
Bonjour,<br /> <br /> est t"il possible d'avoir le tuto du bonnet ? d'avance merci
Publicité