Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 124
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
12 juin 2012

Encore et toujours du rose !!

Aprés une absence  un peu longue pour cause d'emploi du temps un peu chargé !

Merci de vos visites de vos messages et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

Me voilà de retour avec encore du rose ...

Une couverture réalisée d'aprés un modèle d'un ancien catalogue et aprés quelques " decos " ...

P1010764

                                                                            P1010765










P1010767











Quelques fleurs du jardin 

Le  Seringuat et les fleurs de Lin avant l'orage !!

P1010729










                                                                            P1010730









P1010728

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette couverture est magnifique est-elle a vendre ?
V
Oh c'est super joli!!!!
L
Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de journée et un bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
S
superbe !!! sûr ! j'adore !
P
très joli cette petite couverture, je t'ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles mais je viens de lire que tu es très occupée j'espère que tout va bien bisous
Publicité