Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 142
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
27 septembre 2012

comme des champignons aprés la pluie ...

En ce moment plus de temps donc beaucoup plus productive  :)  ... 

Voici mes dernieres réalisations 

Inspirée par les couleurs fushia / noir de la poussette de ma petite fille :

 

P1020133

Du blanc classique !

P1020134

Et pour finir un châle tout doux 

P1020136

Voilà pour aujourd'hui c'est tout ;) ...

Et hop direction ma petite boutique !

Bonne fin de journée à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je trouve les châles superbes! Où est-il possible de trouver les explications pour le châle gris? J'aimerais le faire ;-) Merci d'avance
L
Que de merveilles chez toi, c'est un régal pour les yeux...<br /> <br /> A bientot
M
quelle superbe production !<br /> <br /> tout est très joli !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
Houlala tu ne t arrêtés plus, la productivité bat son plein, toujours aussi beau et tout doux j'en sais quelque chose la ou le temps est un peu plus frais mesnepaules apprecienla douceur de ton etole, bises Babette
V
Hé bé... mais tes doigts galopent Isa... trois dans la même journée !! Ils sont tous magnifiques et j'adore la bordure du châle gris... bon w-end à venir et gros bisous
Publicité