Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 224
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
20 février 2012

Taguée !

Cally  de " Au fils de mes jours " m'a taguée , c'est sympa d'avoir pensé a moi  ;) , j'avoue que je ne suis pas une accro de chaines ... etc ... . Mais c'est la première fois , et puis les questions restent " discrètes "  , cela permets aussi d'un peu mieux nous connaitre sans trop en dire ... donc je vais jouer le jeu . 

C'est parti ! 

Pour commencer voici  les règles : 
  • Écrire 11 choses sur soi sur son blog 
  • Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées
  • Ne faites aucun tag sans les prévenir
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Un peu de moi : 

* J'aime bien la région ou je vis , mais si je le pouvais je vivrais bien une partie de l'année au bord de l'océan  ( et meme toute l'année !! ) .

* J'ai des idées plein la tete mais pas assez de temps , de mains , de moyens pour certaines , mais c'est peut etre mieux comme ça ! 

* J'ai un métier passionnant mais usant et si une opportunité passe par là je la saisie sur le champs ! 

* J'ai un grand défaut ( entre autres ) , je garde tout ou presque : on ne sait jamais cela peut servir   ;) 

* Je suis bavarde ( en voilà un autre ) , à ma décharge j'habite dans un coin tranquille ou je ne vois pas grand monde dans la journée ( un des cotés négatifs de mon métier ) , alors quand je tiens quelqu'un  aie aie aie !  . Mais bon je ne suis pas seule et je ne fais pas un monologue qd meme  ;) 

* Je suis accro a mon ordi je l'avoue , mais je peux quand meme l'abandonner une dizaine de jours ( plus je ne sais pas je n'ai pas essayé ) .

* Accro de laine ( je ne pense pas etre la seule ) je pourrai presque ouvrir une boutique ! Une de mes résolution pour cette année , écouler au moins une partie de mon stock ...

* J'aime la simplicité , la discretion les grands tra la la cela m'épuise ...

* Je suis plutot salé que sucré .

* Un gros lot , oui je veux bien pour faire plaisir autour de moi , changer de métier ( ça vous l'aviez compris ! )  mais je ne changerai pas grand chose à mon train de vie , honnetement je n'ai pas des gouts de luxe .

* J'aime beaucoup lire , je ne peux pas finir une journée sans lire meme a 2h du matin , bien que en ce moment c'est un super somnifère pour moi  , 2 lignes et puis plus personne ...!!

 

Réponses aux  questions de Cally  : 

 

* Confie-nous une de tes bêtises d'enfant
- Honnetement je n'ai pas de souvenir précis digne des " malheurs de Sophie " . J' ai été trés manuelle trés tot ou alors je jouais avec des " poupées " vivantes  , mes chats ! Qui ça je m'en souviens étaient bien patients ...

 

* Mer ou montagne ?
- Quelle question ! Mer bien sur et océan de préférence  le comble pour une native du sud ! 

 

* Cite un plat typique de ta région, et tant qu'on y est,  partage la recette !!
- Pas évident mais plutot l'emblème de l'Ardèche  : la chataigne , et donc une petite coupe  ardéchoise :  crème de marron , glace vanille , chantilly , copeaux chocolat noir  eventuellement morceaux de marrons glacés .

 

* Lis-tu ton horoscope quotidiennement ?
- Franchement ? Non jamais .

 

* Dis-moi "où tu m'emmenerais" ?
- La aussi quelle question  ! En Irlande bien sur , pour ses traditions , sa musique , son accueil , ses paysages a couper le souffle .... Allez je m'arrete là !

 

* Quelle odeur te ramène immanquablement en enfance ?

 

* Lève tôt ou couche tard ?
- Lève tot et couche tard  depuis bien longtemps !

 

* Combien de paires de chaussures possèdes-tu ?
- Bien moins de dix paires en comptant les vieux sabots et vieilles claquettes pour trainer dehors , les aprés ski  et C... fourrés pour la maison l'hiver  !! 

 

* Quelle est ta saison préférée ?
- Chacune a son charme , mais l'automne est je pense ma préférée , ni trop chaud ni trop froid  ( enfin normalement ! )  et  pour les couleurs .

 

* 100 % laine ou 100 % acrylique ?
- Un gros penchant pour la laine pour le naturel , mais l'acrylique  pour le coté pratique dans certains cas . 

 

* Si je te dis : récup, brocante, seconde vie ... tu me réponds ?
- Attachez moi les mains !! 


Le choix de mes taguées : 

 loisirdepat

LE TRICOT DU BOUT DU BOUT DU MONDE

PROVENCELI

Le blog de Lavandine

MARIE POUPEES

 100drine31

 Stéphanie,

GALINETTE34    

Le défi de laurencedu13

Le flux de la créativité

* Les créations d'Aurore

Comme l'a si bien dit Cally  : Les filles faites-en ce que vous pourrez ou voulez.....

J'avoue que c'est sympa mais c'est long , je ne ferai pas ça tous les jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, maintenant, je te connais un peu mieux !!! et on a pas mal de points communs... lol !! je ne jette rien !! a nous deux, on pourrait ouvrir un supermarché !!!!! et j'aime le salé... terriblement.... <br /> <br /> A bientôt !
C
C'est chouette d'avoir pris le temps de jouer le jeu !! Je remarque dans tes réponses que nous avons plein des points communs... Je ne sais pas par chez toi, mais ici, dans un gros mois les marchés aux puces et autres vides grenier vont à nouveau fleurir.... Faudra peut-être aussi m'attacher les mains !! <br /> <br /> A bientôt !!
M
Ton invitation m'a fait plaisir Isa , j'ai lu avec attention tes réponses qui nous dévoilent une femme très active et courageuse !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et encore plein de belles créations <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Merci de nous partager.<br /> <br /> Merci de me tager.C'est dommage, mais j'ai fait ce tag il n'y a pas longtemps.<br /> <br /> Belle journée!
R
et bin tout un tag didonc....bonne journee ma belle...;)
Publicité