Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 224
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
20 février 2012

Taguée suite ...

Oups la cervelle de piaf que je suis a oublié les questions pour mes taguées ! Je reprends en grande partie celles de Cally , j'avoue que je suis un peu en manque d'inspiration !  :

Les questions

 

* Mer ou montagne ?
* Cite un plat typique de ta région, et tant qu'on y est,  partage la recette !!
* Dis-moi "où tu m'emmenerais" ?
* Lève tôt ou couche tard ?
* Quelle est ta saison préférée ?
* 100 % laine ou 100 % acrylique ?
* Si je te dis : récup, brocante, seconde vie ... tu me réponds ?
* Quelle est ta couleur préférée ? 
* Si tu lis quelles sont tes lectures ?
* Ton plus gros defaut ? 
*  Plutot crochet ou tricot ? 

Pour celles qui vont jouer le jeux , bon courage  et à celles qui n'en ont pas envie , pas de soucis  je comprends ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reponds a ton tag.<br /> <br /> Montagne,bien que j habite la mer<br /> <br /> L aioli et le tian provençal<br /> <br /> A une exposition de boutis et de broderie<br /> <br /> Je suis une lève tot<br /> <br /> L automne pour les couleurs<br /> <br /> Les tons pastels<br /> <br /> Les romans de terroir et historique<br /> <br /> Gourmande<br /> <br /> tricot<br /> <br /> voila tu me connaisnun peu mieux bises
L
Je te répond ici !!!!<br /> <br /> *La mer .. bien que je préfère la campagne<br /> <br /> *y a pas de plat typique dans les yvelines hihihi<br /> <br /> *là ou tu veux !!! mais à pied car je n'ai pas de voiture !!<br /> <br /> *lève trèèèèès tôt<br /> <br /> *le printemps pour le renouveau dans la nature<br /> <br /> *plutôt "coton"<br /> <br /> * ????<br /> <br /> *y en a plusieurs, les tons sombres en général..<br /> <br /> *les bouqins de loisirs créatifs,de fleurs, les bd<br /> <br /> *la cigarettes, la gourmandises<br /> <br /> *plutôt crochet<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
Publicité