Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 197
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
10 mars 2012

Coeur de l'amitié

Voici  un coeur qui court sur la blogosphère

Il faut le prendre sur un blog

dire lequel, et le mettre sur son blog

Dans ma Boîte aux lettres

et moi je l'ai pris chez Mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com

 

Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de l'avoir fait avancer!
P
Je découvre ce blog qui me plait beaucoup, ainsi que ce coeur d'amitié ! Je viens de le mettre sur mon blog avec le lien du tien..<br /> <br /> Bonne continuation !
M
merci pour ce joli coeur<br /> <br /> Maryse
L
J'ai pris et j'ai mis sur mon autre blog avec tes coordonnés !!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bisous...Pat
Publicité