Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 124
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
11 mars 2012

Une petite photo avant de finir ...

Alors spécialement pour Fatima ;)  avant de se mettre à table voilà une et même deux photos , j'ai encore essayé de saisir le brillant des perles ...  Ce matin la lumière n'étant pas géniale j'avais évité la séance photo !!P1010449

P1010450




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh.... des perles !!!!!!!!!!!!! bisous !
L
Juste splendide bravo ^^
I
Merci pour vos messages , non Fatima je ne pense pas que ce soit le plus beau , chaque South a son charme du fait de la grande difference de fils , en plus je suis déçu car mes photos ne rendent pas hommage au fil et les perles paraissent tellement fades !! Dommage même la couleur ne ressort pas bien ... Enfin l'essentiel était de faire ce South en même temps que vous toutes . Bon Disou ou une autre qu'est ce qu'on fait quand tout le monde aura terminé ?! ;) Bonne fin de journée .
F
et merci pour les photos !!
F
magnifique!!!!!<br /> <br /> on voit bien comme il est souple !!!!!!!!!!!<br /> <br /> avec les perles il doit etre le plus beau de tout nos SBS
Publicité