Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 124
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
1 février 2013

Résultat ...

Bon  voilà le moment que vous attendez toutes ...

Attention je vous ai à l'oeil , celles qui vont aller directement à la fin du message pour voir le résultat ;) !!

Je vous ai promis une surprise 

Il y aura donc 4 gagnantes , j'aurai bien voulu faire gagner tout le monde mais bon , 53 South Bay ...

Je ne pensais pas avoir autant de participantes 

Alors pour la première comme prévu 

* Le South Bay Shawlette rose , mauve ... et si elle est abonnée une surprise en plus 

Pour la deuxième 

* Un autre South Bay Shawlette pas en Delight mais sympa quand même en Fabel de chez Drops 

 

P1020331

Pour la troisième

* Un half Granny en Delight 

 

P1020332

Pour la quatrième 

* Un châle réalisé il y a un moment déjà , un Trendy Shawl avec bordure au crochet 

 

P1020333

Allez je vous ai assez fait languir

 

P1020325

 

P1020324

 

P1020326

 

P1020327

 

P1020328

P1020329

Pour celles qui ont des difficultés à lire sur les papiers désolée , voici donc les gagnantes dans l'ordre :

Myleline 07

Valroselou

Topaze 67

Miss Touchatou

Bravo aux gagnantes et désolée pour les perdantes , ce sera peut être pour la prochaine fois ...

J'attends les adresses  des intéressées 

Merci à toutes pour votre participation , j'espère vous retrouver au fil de mes articles 

Je vais maintenant me promener tranquillement chez celles qui ont des blogs je n'ai pas encore eu le temps de trop le faire pour le moment 

Bon week end !!

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah flute flute j'ai loupé ça !!!!
F
et bien elles ont de la chance hhhhhhhhhhh<br /> <br /> bravo aux gagnantes <br /> <br /> et merci à toi
L
Bravo aux gagnantes, comme d habitude tu as eu un coeur énorme j'en sais quelque chose<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ta générosité<br /> <br /> Babette
S
felicitation pour ton succes et bravo aux gagnantes...
Q
Coucou Isa<br /> <br /> Bravo à toutes ces gagnantes, tu as bien gâté tout ce petit monde ....<br /> <br /> Comme d'hab tu as su faire preuve de générosité et j'en sais quelques choses...<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité