Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 150
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
3 août 2013

Des nouvelles...

Aprés un passage à vide , absente ou quasi du net , tout en étant bien occupée ...

Certaines ce sont inquiété , m'ont envoyés des messages et je les en remerçie 

Pour finir lundi dernier visite urgente chez mon ophtalmo car voile noir sur un oeil ... orientation sur un autre ophtalmo dans une ville plus importante à 100kms de là , résultat des courses , décollement de la rétine ++ , dans la lançée rdv anesthesiste , dossier admission en clinique et operation mardi , 5h au bloc au lieu des 45 mns prévues , il parait que ma retine est un vrai gruyère ... trou dans la macula ... et j'en passe 

D'ici 15 , 20 jours je devrait savoir si je récupererai le peu de vision qu'il me restait à cet oeil , sinon et bien crochet et tricot d'un oeil ;) !!

Je ne reste pas trop sur l'ordi car je ne dois regarder que devant moi et éviter de lire ou du moins le moins possible , les mouvements de droite à gauche , de haut en bas , ce qui explique ce message 

Si je ne réponds pas rapidement à certaines , vous comprendrez pourquoi :) 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, j'ai foncé sur ton blog en lisant ton commentaire... j'espère que cela va un peu mieux ! Tu as raison on va faire le clan des éclopées ardéchoises lol !!! en tout cas courage à toi et à bientôt. Amitiés, Myriam
M
Courage Isa ! J'espère qu'entre-temps, tes ennuis s'estompent et que tu vas vers une complète guérison ! Pensées positives et amitié !
M
J'espère que tout s'arrange et que tu retrouvera totalement ton oeil!! Gros gros bisous
I
Oh là là mince ! Bon rétablissement et bonne guérison surtout.
L
Ce n'est pas de bonnes nouvelles que tu nous donnes, je te souhaite beaucoup de courage et je croise tres très fort les doigts pour ton intervention, suis de tout coeur avec toi, je te faits de gros bisous et on t attends avec impatienceBabette
Publicité